top of page

Dans cet ouvrage elle explique que des phénomènes perturbent les énergies qui nous entourent, ils ont des effets indésirables, permanents pour certains, fugaces pour d’autres (migraines, troubles de la vision, langueur, envie de changement alors que tout va bien !).

Ce qu’en disent les scientifiques :

La terre a son propre champ d’énergie : un champ magnétique à pulsations issues du noyau terrestre dont les amplitudes les plus hautes se situent aux alentours de 7.83 hertz, soit la fréquence moyenne des ondes du cerveau humain. Ils fluctuent en fonction des orages magnétiques  produits par l’activité solaire, des orages atmosphériques.

Cependant les scientifiques constatent depuis plusieurs années, que des variations dans les effets de cette résonnance ont lieu et qui correspondent à des changements dans les saisons, à l’activité solaire, à l’activité des champs magnétiques autour de la terre, et à de nombreux phénomènes terrestres.

Les modifications du champ magnétique servent de points de repère à l’horloge interne humaine concernant ses rythmes journaliers de 24h. Or, en raison de l’accroissement dans l’amplitude des champs magnétiques et du magma des fréquences artificielles (les ondes téléphoniques entre autres) créé par l’homme, l’horloge interne humaine est donc perturbée. La glande pinéale de notre cerveau (l’épiphyse) qui secrète la mélatonine est la base de notre horloge interne, elle régule notre sommeil et nos cycles biologiques. Les perturbations magnétiques et électromagnétiques de notre environnement dérèglent cette glande qui ne reconnait plus les informations habituelles et ne secrètent plus le flux d’hormones nécessaires à la stabilisation de notre équilibre biologique : les nuits sont fractionnées, changements d’humeur et grande fatigue en sont l’une des conséquences.

Ce brouillard magnétique est en train de nous transformer en nous apportant un stress gigantesque. Notre horloge se dérègle et nous fait donc percevoir le temps différemment : il s’accélère… et c’est ressentit par tout le monde !

Le stress immense lié à la course dans le vide (nous ne rattraperons jamais ce temps) influe fortement sur notre santé. Faire face à un véritable questionnement sur notre place dans l’espace et le temps est la source de nombreuses angoisses et entraine des ruptures irréversibles ou des épuisements lié à l’impossibilité d’accéder à ses objectifs, provoque un court circuit énergétique qui anéantit le corps et l’esprit.  C’est une maladie nouvelle que le patient va mettre des mois, années à s’en remettre…

A tout ceci s’ajoute l’inversion (lente mais inexorable) des pôles qui fragilisent les champs magnétiques qui nous protègent des particules nocives et radioactives venues de l’espace. L’être humain va être particulièrement fragilisé et notre corps va devoir affronter ces informations cosmiques inconnues qui selon les probabilités pourraient provoquer un nombre massif d’altération cellulaires, de cancer et de dépressions.

Tout cela est inéluctable mais y sommes-nous préparés ? se demande l’auteur… Et vous ? Je vous laisse y réfléchir !

istockphoto-1162834347-612x612.jpg
bottom of page